samedi 10 octobre 2009

ouverture de mon nouveau blog!


Enfin, je suis sortie cette grosse flemme toute flasque pour commencer un nouveau blog (wouhou \o/). Bon pour l'instant j'ai pas grand chose de potable à y mettre, mais ça ne saurait trop tarder (ou pas...).

1 commentaire:

  1. Salut, c'est Marion, de l'Esaat !

    Je suis bien contente de te voir avec un nouveau blog. Hâte de voir ce que tu vas nous proposer. Déjà, rien que ton auto-portrait a vachement évolué depuis Mwahaha...
    (Par contre, ce serait bien aimable de mettre en lien ma nouvelle adresse de blog, pour que tes amis gobelineux aient une image à peu près correcte de moi : http://reversedhighway.canalblog.com/
    Efface cette partie du commentaire quand c'est fait si tu le souhaites.)
    P.S.: Merci pour le cadeau d'anniv ! Tu es libre pendant les vacances ?

    RépondreSupprimer