lundi 19 octobre 2009

valeuuurs

g
Voilà un boulot fait en cours de décors, c'est sensé être une rue dans un bidon-ville de Buenos aires(y en aura 3 au final)...bon c'est pas trop mal pour la bouse que je suis en décors hein :/
Fusain/crayon 6B

7 commentaires:

  1. "Pas trop mal" qu'elle dit.

    Si les artistes se mettent à être incompris d'eux-mêmes, on va où là? XD

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, moi je trouve ça pas trop mal non plus. Par rapport au donjon de Chourave, en tout cas, y'a pas photo.
    Moi, je galère comme une ouf pour préparer mon propro parce que personne n'est vraiment capable de nous apprendre à en faire correctement.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ouais genre C'EST PAS MAL : D
    PS : t'as raté l'arrivée de mon baladeur-tactile qui me vaut le surnom de "l'asiatique trop high tech". Hum. Tout compte fait c'est pas vraiment grave... !

    RépondreSupprimer
  4. inhin c'était donc ça le fameux baladeur! c'est un genre d'ipod mais pas de la marque apple quoi?

    RépondreSupprimer
  5. C'est français, c'est Archos... Et c'est vrai que l'écran est LEGEREMENT voyant ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas ma faute si tu passes ta vie devant des écrans !!! Mais qu'est ce que je dis moi...
    Sinon, ton décor est chouette bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  7. Hm... Tu m'as déprimée à vie, mes dessins en dessin intensif (7h) déjà que je les trouvais horribles, là c'est heu, bon à nettoyer les wc!
    Magnifique ton dessin :)

    RépondreSupprimer