lundi 9 novembre 2009

anatomie

bon ben voila en vrac un peu d'anat, c'est pas grand chose par rapport à tout ce qu'on a fait mais j'ai pas tout chez moi (et tout ne rentre pas dans mon pauvre scanner A4 aussi...)


(en gros le prof nous explique où sont placés les muscles, et après le model fait des poses plus où moins longues - 10,15 min pour la deuxième page - et on replace les muscles en même temps de dessiner le model...je sais pas si mon explication est super claire :/)

2 commentaires:

  1. C'est LA qu'on voit que même les meilleurs dessin de l'école en dessin de nu ne valent pas un seul de tes dessins... C'est EXCELLENT Aloyse!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton explication est bonne, dans la pratique après ça a l'air bizarre mais niveau anat', y'a pas mieux ^^

    RépondreSupprimer