samedi 28 novembre 2009

nus en couleurs

bon, j'ai pas encore récupéré l'anim du singe parce que j'avais pas ma clé usb vendredi, donc normalement je vous poste tout ça lundi soir.

en attendant, quelques nus ça fait pas de mal... (poses d'environ 5 à 10 min, aquarelle/crayon de couleur)

5 commentaires:

  1. Tu comptais me cacher l'existence de ce blog encore combien de temps 'spèce goblineuse!?! >:-D

    Beaucoup de progrès depuis en tout cas bwavo bwavo!! Vraiment! Clapclapclap *envoi des fleurs trouvées dans le parc en entrant*

    La Tilam

    (PS: Toi aussi t'as eu la modèle qui pose avec sa chienne?! =D)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aloyse ! Heureuse que tu passes toujours voir ce que les ptits dma continuent de faire en ton absence ! ^^
    La on vient de rentrer des e-magiciens et on est un peu mort (si tu veux voir l'anim chainée elle est sur le site ! j'étais juste avec Marie mais on a géré :D).
    Bon pour revenir à l'article (quand même) : c'est vraiment très bien ces poses courtes, tu progresses à pas de géant !

    RépondreSupprimer
  3. Tilam>> mahaha oui moi aussi, et on a même eu un couple avec un petit bébé. les modèles ont des idées étranges parfois...

    Clou>> youpi je vais aller voir ça!! mais comment je sais lequel est le votre(dans toute l'anim chainée)? (ya marqué?)

    RépondreSupprimer
  4. Dans le générique ! Mais si t'es forte tu devrais deviner hinhin (j'lai mise en ligne sur mon blog mais ça marche pas et j'ai la flemme de changer, par contre tu peux toujours cliquer sur la vidéo qui te renverra sur dailymotion (et là ça marche).

    RépondreSupprimer
  5. Holalala mais c'est XXX tout ça! ;)

    RépondreSupprimer