dimanche 3 janvier 2010

happy new year (parce que ça fait plusse staïlé) !


OMG c'est le retour des notes de blog (qui sait, peut-être que je vais m'y remettre pour de bon... ) !!

c'est vrai que ça me manquait, même si j'ai pas un humour transcendant au moins je trouve ça rigolo à faire.

13 commentaires:

  1. 1/ Impossible de résister à la douce chaleur des tables lumineuse ("madame Beaaaaauuuuuu.... Il y a mon ampoule qui marche pluuuuus... Je peux plus dorm... travaillleeeeer....")

    2/ Oh ! Quelle chance ! Premier cours de sport mardi prochain ! On va pouvoir aller éclater la gueule du sac de frappe de la salle de muscu ! (ou pas... je sais plus par quoi tu commences mais perso j'ai badminton à babelwed...)

    3/ Bouarf. Plus besoin de figurine maintenant que toi et ta passion inconditionnelle pour la plastilline, vous les fabriquez vous même...

    4/ Pardoooon ?! Me laisse pas tomber Al ! Tu sais que le 31, j'étais la SEULE en pantalon ?

    5/ "Shut up your fucking mouth"... ça veut pas dire grand chose... Ah mais c'est fabuleux ! le premier cours tombe jeudi ! Vraiment ALoyse, les puissance divines des Gobelins sont de ton côté en cette belle année 2010 !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que Juliette à tout dit là...J'adore ta position dans ta chaise XD

    Le jour ou tu viens en jupe (rose de surcroit) je te soutiendrais avec mes ballerines de l'extrême rose fluo !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Tu voudrais pas les lui prêter plutôt ?! Je crois qu'il y a matière à faire une photo culte... ma soeur a un collier à grosse perles roses... reste à trouver un t-shirt convenable... et à capturer Aloyse qui sera probablement contre cette brillante idée.

    RépondreSupprimer
  4. namésavapas???!!! le rose c'était juste pour la note hein, je compte pas en acheter une rose en vrai d'abord, faut pas trop m'en demander!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fière, c'est un pas de plus vers la féminité. Quand est-ce que tu te fais retirer ton piercing au vagin, déjà ?

    RépondreSupprimer
  6. ah mais arrêtez de propager cette horrible rumeur enfin! et ma réputation dans tout ça hein ?? T3T

    RépondreSupprimer
  7. Aloyse elle a un piercing au vagin! Un piercing au vagin!

    Oui sinon j'aime bieaucoup cette note a l'aquarelle c'est tout doux

    Et ton tapis DDR on dirait un tapis pour Wii...!

    RépondreSupprimer
  8. tu as oublié

    6/ venir à roubaix.

    RépondreSupprimer
  9. je viens pour les JPO j'ai dis!! et je passe le week end entier (y parrait que ça tombe pendant les vacances de paris donc je pourrais venir lontemps)

    RépondreSupprimer
  10. Aller Aloyse, LA JUUUUUPE :D
    Si t'en mets une je mets un pantalon (un jean même!) et un pull (toujours en robe/jupe)

    RépondreSupprimer