samedi 23 janvier 2010

Marche quadrupède

Bon voila le résultat de 3 semaines de boulot sur une marche de léopard (le saviez-vous? *tututulututu* le léopard et la panthère sont en fait le même animal, seule la couleur du pelage les différencie)
bref je suis plutôt contente du résultat (j'ai quand même vachement douillé, surtout pour les taches) et puis ça m'a donner le goût de la stopmotion ^^
conclusion, chouette exo, ça m'a bien motivé.

leopard from blopOoO on Vimeo.

4 commentaires:

  1. Cool !

    Savais-tu que Marie, pour ne pas la citer, fait de la marche de quadrupède, en ce moment ? (A cause de Jeaaaan.)

    RépondreSupprimer
  2. oui elle m'a dit ^^ ben bonne chance à elle parce que c'est quand même galère

    RépondreSupprimer
  3. Au moins, les rennes n'ont pas de taches !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment coul Aloysette !
    Surtout la partie en stop mo (nous on en fait sur canalj mais avec des nounours : ) )

    RépondreSupprimer