lundi 28 juin 2010

captain jack

v



des fanart \o/ bon ceux qui captent la référence je les aime parce que c'est pas une série super connue en france.

bon allez je posterais un truc bien un jour, avant la fin des vacances ce serais bien...

5 commentaires:

  1. Ils sont coools...
    Enfin ce serait bien que tu les aimes aussi pour d'autre raisons que "ils sont pas connus en france..." :D

    RépondreSupprimer
  2. mais oui je t'aime aussi quand même \o/

    RépondreSupprimer
  3. Hey c'est Camille de DMA 1, celle qui t'avais harcelée sur msn parce que je stressais à mort tu te souviens ? :D (nan ? pô grave ^^")

    C'est vraiment époustouflant les progrès que tu as fait par rapport à ton blog précédent, chapeau ^^ !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Ouaou ils sont cool !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette série !
    Tes fanart sont vraiment pertinents, et superbes. J'adore celui de Tosh.

    RépondreSupprimer