lundi 15 novembre 2010

dr sketchy et huttes viking

première expérience de Dr sketchy, et ben c'était super, je vais essayer de le refaire aussi souvent que possible! (en gros c'est des séances de croquis dans un lieu qui change à chaque fois, cette fois là un resto, avec un thème donné, ici les années 20 ambiance Agatha Christie).


et sinon, on commence l'exo de FX, du coup je fait des recherche de design de hutte viking, et ça c'est cool :)

4 commentaires:

  1. Graaaaave... Je sais pas si elle parle des vikings ou des années 20 mais graaaaaave :)
    T'as vachement mieux réussi tes Dr Sketchy que moi ! Et tes huttes sont vachement bien aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon t'as mangé un crayon récemment?

    Tu es mon idole ne l'oublie pas brunasse u,u
    Continu comme ça!

    Bsx
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  3. Eh bé oO Long time no see mais y'a eu une évolution de fou, j'adore tes huttes!

    RépondreSupprimer